Territoires Nature relance les cartouches VIRI !

VIRI, un nom qui évoquera sûrement chez les plus de 30 ans le souvenir d’un grand père chasseur ou d’une veille d’ouverture avec les cartouches de son paternel bien rangées dans la cartouchière en cuir « Gastine Renette » ou « Manufrance ».
Pour d’autres VIRI c’est tout simplement une madeleine de Proust, celui du temps ou nos campagnes regorgeaient de gibiers et ou les compagnies de 15 ou 20 perdreaux se comptaient en dizaines à chaque sortie… Hélas ce temps ne reviendra plus, mais le célèbre fabricant de cartouches français, qui avait acheté FOB à l’époque, vient de nous faire un beau cadeau en décidant de relancer la marque.
Arrêtées il y a plus de 20 ans, les cartouches VIRI viennent donc de renaître de leurs cendres, et bien renaître. En effet, pas moins de 21 références vont être fabriquées avec, au minimum, 4 tailles de plombs par référence. Les premières séries sont sorties de production la semaine dernière et pour l’heure ces VIRI nouvelle génération ne seront distribuées que dans la chaîne de magasins spécialisé « Territoires Nature ».

Vivement l’ouverture !
(Article de Chasse Passion)


Vous voulez recevoir nos newsletters


Territoires Nature - INEDIS Groupe

10 Rue Marie Curie 44119 Grandchamps-des-Fontaines - France

© 2022 INEDIS Groupe - Site réalisé par l'agence IS Com